05/01/2015

C’est vrai que c’est de la triche…

illus-galette

Bonne année à toutes et à tous !
J’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes et que le vieux monsieur barbu a été généreux avec vous !

J’ai plein d’envies pour cette nouvelle année, des envies de partage, de réussite, de rigolade, … Il y a mille et une choses que je voudrais faire, et pour ça il va falloir travailler dur (même pas peur !).

Désormais, le samedi sera réservé au blog et je pense non seulement continuer mes illustrations mais aussi, pourquoi pas, vous proposer de petits DIY pour les différentes fêtes.

Je pensais aussi vous proposer d’autres cartes, plutôt décoratives (mais après vous en faites ce que vous voulez hein, c’est toi qui chois’ !). L’accueil que vous avez réservé aux cartes de Noël m’a énormément touché et m’a encouragé a créer d’autres supports papier… On verra mais j’ai déjà quelques idées

Je vous souhaite tout le bonheur possible pour 2015, qui sera synonyme de créativité et d’évolution pour ma part. Merci de vos commentaires, de vos petits mots et de vos réaction sur ma page facebook, encore une fois ça me touche ÉNORMÉMENT ! Mais genre vraiment beaucoup !!

Qui dit début d’année, dit galette des rois ! Et c’est aussi une période super frustrante pour certains qui ne supportent pas que l’on repère la part avec la fève pour la donner à l’enfant caché sous la table. Ce même enfant qui s’égosille « C’est pour qui ? » « C’EST POUR TATAAAAA » ! Je tairai les noms…

Aujourd’hui c’est aussi l’anniversaire de ma maman (qui n’a donc pas d’autre choix que de manger de la galette en guise de gâteau) ! Joyeux anniversaire Moumoune !!

Bonne semaine à tous !

Si vous avez aimé cet article, reprenez-en un autre :

LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*