12/02/2016

De l’amour en masse

Chloé Allard - illustration Saint-Valentin
Chloé Allard - illustration Saint-Valentin

Chloé Allard - illustration Saint-Valentin

 

Bonjour les p’tits loups !

Vous n’y avez sans doute pas coupé, on vous a rappelé à grands coups de pubs que dimanche, c’est la Saint-Valentin. Fête commerciale pour certains, jour le plus romantique de l’année pour d’autres. Quoiqu’il en soit, nous voilà entourés de coeurs, de guimauve et de chocolats.

Pour l’occasion, j’ai eu envie de vous créer des petites cartes à télécharger et à imprimer chez vous. Tout cet amour, moi, ça me donne des ailes (comme la Redbull mais en mieux). Vous pouvez donc enregistrer le ou les modèles de votre choix ci-dessous et l’offrir à votre doux ou votre douce. Libre à vous d’écrire un petit mot tendre derrière la carte, ou bien de vous en servir en guise de « Bon pour.. ».
Et comme la Saint-Valentin ça peut aussi être un jour bien pourri pour certaines, j’ai également imaginé un modèle pour les single ladies qui voudrait quand même envoyer de l’amour à leurs copines. Y a pas de raison !

Les cartes sont au format A6, comme les cartes de voeux.
Je vous suggère d’imprimer sur un papier assez épais, type Bristol ou Canson pour avoir un rendu plus propre que sur du papier imprimante classique.

> Télécharger le modèle Bouledogue
> Télécharger le modèle Danny Zuko
> Télécharger le modèle Single Ladies

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un très bon week-end et une bonne Saint-Valentin… moi je serai chez ma mamie, romantisme puissance 12000 !

Si vous avez aimé cet article, reprenez-en un autre :

LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*