23/02/2015

C’est ce qu’on peut appeler un retour de flamme

illus-rhume-01

Bien le bonjour !

Aujourd’hui je vais vous parler maladie et entrepreneuriat. Oui madame !
Cette année, Fred a pu participer au projet EPA, Entreprendre Pour Apprendre. Ce projet vise à former un groupe de 8 étudiants, qui doivent monter une entreprise durant un an et concrétiser un projet.
L’entreprise E3 à laquelle appartient Fred organise un salon à Vitré (35) début avril. Ce salon vise à mettre en relation les artisans certifiés RGE et les particuliers, dans le but de promouvoir le développement durable. Ça c’était pour la partie entrepreneuriat.
Cette semaine, Fred a dû appeler les artisans pour leur proposer de participer au salon. Le problème était qu’il avait un rhume carabiné au même moment, et ses appels ressemblaient un peu à « je vous brobose de barciciber à ce salon ». Je me suis donc empressée de me foutre ouvertement de sa goule et de sa voix de canard !
Mais bien sur, le rhume n’est pas resté gentiment dans les narines de Fred, il est venu me donner, à moi aussi, une voix de canard ! Vous pensez bien que mon doux s’est fait un plaisir de me renvoyer toutes mes moqueries en pleine poire… C’est mesquin.

Bonne semaine !

Rodolphe le petit renne

Si vous avez aimé cet article, reprenez-en un autre :

LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*