16/02/2015

Samedi, mon mec a sauté à l’élastique…

illus-saut-01

Salut salut !

Alors, cette Saint-Valentin s’est-elle bien passée ? J’entends déjà les « Azy, c’trop une fête commerciale t’sais ! ». Certes. C’est vrai que « on-devrait-fêter-tous-les-jours-l-amour » mais moi je trouve ça chouette d’avoir une date pour se retrouver un peu avec son doux, ça sonne un peu comme un rencard ! Rien n’oblige de s’offrir des cadeaux, de petites attentions suffisent. Consacrer sa journée à l’autre quoi.
En ce qui nous concerne Fred et moi, on a passé la journée au Mans avec deux copains et ses parents. Et pour cause, Fred et l’un des copains, que nous nommerons Paul (parce-que c’est son prénom en fait) sautaient à l’élastique à 15h30, dans une ville pas très loin.
Autant dire que ce saut m’a on ne peut plus ANGOISSÉE. C’est vrai, voir son mec sauter d’un pont en espérant qu’il ne redescende pas trop vite, c’est pas la situation la plus relaxante qui soit.
Mais bon, tout s’est bien passé, l’a même pas eu peur le garçon ! On a pu rentrer et préparer ensemble un repas de Saint-Valentin à la maison à base de Pina Colada, de saumon-mozza-tomate-olives et de cheesecake au caramel au beurre salé.

« – Bonne fête mon Valentin !
– Bonne fête ma Chloé ! »

Bonne semaine (ré)créative à tous !

Si vous avez aimé cet article, reprenez-en un autre :

LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*