06/10/2015

iDalys Services

Site web iDalys Services

Flyer et chemise iDalys Services

Il y a quelques mois, je suis rentrée par hasard dans une agence de services à la personne pour proposer mes services en tant que graphiste. Le hasard faisant bien les choses, l’agence est une ancienne franchise de la Générale des Services et son gérant a décidé de se séparer du groupe pour gérer lui-même son agence : iDalys Services.
Sur le même principe que la Générale des Services, iDalys Services vous propose plusieurs sortes de prestations : garde d’enfants, ménage/repassage, jardinage, bricolage. Le service à la personne est au coeur de leur métier et vous pouvez faire appel à eux pour bénéficier d’une aide à domicile, d’un service d’accompagnement véhiculé ou encore d’une téléassistance. Un métier « humain » en soi.
Le logo de cette toute nouvelle agence ayant déjà été créé (par une graphiste dont j’ignore malheureusement le nom), je suis en charge de la création de la carte de visite, d’un flyer, d’une chemise à rabats et du site web. Quelques mois de travail plus tard, l’univers graphique d’iDalys Services est né, coloré, ludique, intuitif et chaleureux.

Site web iDalys Services

Le site d’iDalys Services présente clairement les différentes prestations que propose l’agence. Vous pouvez également y trouver des informations concernant les différentes aides et financements dont vous pouvez bénéficier en faisant appel à eux. Pour toute demande de devis ou interrogations, vous pouvez très facilement les contacter via le formulaire de devis express, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Carte de visite iDalys Services

Pour la carte de visite, j’ai proposé un format original qui rappelle le domaine d’activité principal d’iDalys Services. Celui-ci ne manquera pas d’attirer l’attention !

Si vous souhaitez faire appel à iDalys Services, vous pouvez les contacter via le formulaire de contact de leur site, ou encore par téléphone au 02 90 01 79 25.

LES BAFOUILLES À CE SUJET

LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*