06/10/2015

Avelis Conseil

Logo Avelis Conseil

Site web Avelis Conseil

Depuis mi-septembre, un nouvel organisme de formation a vu le jour à Rennes : Avelis Conseil.
C’est Mandi Gueguen qui est à l’origine de ce projet, associée à Fabien Gougeon, le gérant de Convergences, qui avait déjà fait appel à moi pour la création de son site web.
Avelis Conseil est un peu une seconde branche de Convergences. Pour rappel, Convergences est un organisme de formation à Rennes qui propose des stages afin d’améliorer ses compétences en communication, en management, ses aptitudes professionnelles et personnelles etc. Il vous prépare également à certains concours post-bac par le biais de stages de quelques jours durant l’année. C’est cette partie qu’a voulu développer Mandi.

Formations Avelis Conseil

Avelis Conseil reprend donc le concept des stages mais de manière plus intensive afin de vous préparer au mieux pour les concours d’entrée aux écoles de commerces, infirmiers (IFSI, IFAS) et Sciences Po. Pour les futurs bacheliers, vous pouvez également préparer vos bacs en vous inscrivant aux stages. Les épreuves écrites et orales ne vous feront plus trembler !

J’ai donc été missionné à la création du site web d’Avelis et à la création de son logo (sur la première ébauche de Mandi).
Pour les couleurs, on reste un peu dans le bleu de Convergences avec une note de vert et jaune pour donner du dynamisme et de l’éclat à l’ensemble.
Le webdesign est sobre, géométrique et lumineux. Le contenu étant assez dense, il fallait qu’on y voit clair !

Le site présente les différents concours auxquels vous pouvez vous entraîner. Chacun décrit précisément l’organisation du stage, les objectifs visés et ce qui vous attend. Pas de surprise, on est carré chez Avelis Conseil !
Vous pourrez y retrouver toutes les dates des stages de l’année à venir et être tenu au courant du prochain stage programmé.

Site web Avelis Conseil

Pour plus de détails sur les stages, n’hésitez pas à les contacter via le formulaire de contact ou au 06 84 13 11 87. Mandi vous répondra avec grand plaisir (et avec son accent chantant !)

LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*