17/12/2014

Family portrait

portrait-01

« Tiens Chloé, j’ai une idée pour le calendrier de famille : t’as qu’à nous dessiner plutôt que de mettre une photo »
Ben oui, t’as qu’à !
Me voilà donc à dessiner toute ma famille à la manière d’une photo qui aurait été prise. Je me suis rendue compte à quel point elle s’est agrandie ! Et comme il n’y avait pas encore assez de monde, on fait les chiens aussi, allez hop ! On se serre dans le A4 !
On retrouve donc certains personnages récurrents dans le blog (les Grum’s, une de mes sœurs, mon amûûûreux, …) mais aussi ceux que je n’ai pas souvent l’occasion de dessiner (genre mes beaux-frères, je crois que c’est la première ou deuxième fois que je les croque). La représentation n’a pas été bien difficile, je les connais bien les lascars, je sais comment chacun se comporte quand il faut faire une photo !
Ce qui est drôle c’est que, comme dirait ma sœur, on entends d’ici ma mère râler parce-qu’on est incapable de faire UNE photo bien, sans grimacer ni faire les andouilles. Donc c’est plutôt une illustration bien représentative de l’esprit Allard-qui-prend-une-photo en somme.

Si vous avez aimé cet article, reprenez-en un autre :

LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.