03/02/2015

C’est beau de voir ce sens du partage à cet âge

Scanned Document

Salut salut,

Chose promise chose dûe ! Voilà donc la petite histoire (vraie, non modifiée, telle quelle !) que je voulais vous faire partager la semaine dernière.
J’adore mes neveux. Ils sont vraiment trop choupitrognons et je suis prête à plein de choses pour eux : perdre un tympan dès qu’ils débarquent à la maison, essuyer la bave de leur menton, les moucher, changer leur couche après qu’ils aient mangé des épinards, … Mais manger après eux NON ! Comme dirait Joey Tribbiani : « JOEY PAS PRÊTER SON MANGER ! » Non mais c’est vrai quoi, les chips c’est bon mais les chips humides…
Alors Malonn, merci de ta générosité (bien que ces gâteaux étaient pour moi au départ) mais maintenant que tu as bavé dessus, tu peux les finir. Si si, j’insiste, ça me fait plaisir.

Je travaille en ce moment sur un nouveau design pour le site, plus pro, moins blog. Parce-que si je vais démarcher, que le gentil client va jeter un oeil sur mon site en se disant « qu’est-ce qu’elle fait alors cette nana ? » et que ce qu’il voit en premier c’est que je porte des nuisettes avec des chaussons d’inuit, j’ai peur que ça jette un froid entre nous. Je sais pas hein, une intuition.. !

Bonne semaine à tous !

Si vous avez aimé cet article, reprenez-en un autre :

LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.